Le pôle petite enfance

Ouvert en 2011 dans le parc Benjamin BORD, le Pôle petite enfance regroupe, dans un bâtiment fonctionnel et chaleureux, la microcrèche et le relais assistantes maternelles (RAM). Il est géré par la communauté de communes du Pays dunois.

 

  • la microcrèche « L’Ile aux enfants » offre aux parents de jeunes enfants (10 semaines à 4 ans) un accueil régulier, ou occasionnel de type halte-garderie, sous la surveillance d’un personnel qualifié. Elle fonctionne du lundi au vendredi de 7h30 à 18h30 (fermeture annuelle les 3 premières semaines d’août et la dernière semaine de décembre)

 

  • le relais assistantes maternelles « Ptits loups et nounou » accueille les enfants de moins de 4 ans accompagnés d’un adulte (parents, grands-parents, assistantes maternelles) pour des ateliers d’éveil et des animations : le mardi matin  dans les locaux du centre de loisirs et en itinérance dans certaines communes du territoire le vendredi matin. Service gratuit, le RAM dispense également conseils et informations administratives aux familles et aux assistantes maternelles.

 

Contact :

Flore THEVENOT                   

4 parc Benjamin BORD

tél. 05.55.89.31.80

mail : creche@paysdunois.frram@paysdunois.fr

  • Facebook Clean
  • LinkedIn Clean
  • Google+ Clean